Temps de livraison
Temps standard de réception (heure vous payez avec succès) = temps (autour de 12-15 Calendrier jours) + Temps de livraison (environ 3-8 Calendrier jours) Tailoring.

Guide de livraison
Pour mieux communiquer avec vous, s'il vous plaît fournir une adresse email valide et vérifier les emails après avoir acheté pour toute information mise à jour. Une fois que vous avez placé votre commande, vous serez contacté par e-mail pour confirmer votre commande. Si votre adresse de facturation est un P.O. Box, alors vous devez nous fournir une adresse physique par email.
Fret
Notre transport est basée sur le poids différent de destination et l'emballage. Si vous avez besoin d'une quantité précise, s'il vous plaît visitez panier puis entrez votre destination pour obtenir une estimation de l'expédition.
Suivi de votre commande
Vous pouvez vérifier vos informations de commande à ce lien.
Nous avons établi un partenariat avec un certain nombre de sociétés de renom d'expédition pour les destinations que nous desservons, y compris DHL, TNT, UPS, FedEx, USPS etc. Chaque fois que les dépêches de commande, nous vous enverrons suivre le numéro afin que vous puissiez suivre l'état.
Voici les liens vers toutes les sociétés de livraison que nous utilisons afin que vous puissiez suivre votre commande
DHL: http://www.dhl.com/en.html
UPS: http://www.ups.com/tracking/tracking.html
TNT: http://www.tnt.com/portal/location/en.html
FedEx: http://www.fedex.com/us/track/
USPS: https://www.usps.com
Politiques de livraison internationaux (Navire Worldwide)
Pour l'ordre international, vous êtes assuré de bénéficier d'un service rapide et professionnel grâce à nos partenariats à long terme avec DHL, UPS, TNT, FedEx, etc., par conséquent, même la livraison dans le monde entier et l'emballage aux USA, au Royaume-Uni, Canada, Australie et ainsi sur, sont sûrs sans aucun dommage à cause de ces trucs bien formés.
1. Que dois-je faire si je ne pouvais pas trouver les articles que je veux sur le site?
Si vous ne trouvez pas l'article sur notre site Web à l'aide de recherche par mot clé, vous pouvez vérifier la recherche de catégorie et de pointe pour essayer de trouver les articles. En outre, vous pouvez envoyer une demande à soutenir avec notre Live Chat ou par courriel à nous, notre personnel sera heureux de vous aider à trouver l'élément que vous recherchez.
2. Quelles méthodes de paiement acceptez-vous actuellement?
Nous acceptons le paiement Cartes de crédit / débit, TT et Western Union.
3. Comment puis-je vérifier l'état de ma commande?
Si vous voulez suivre l'état de votre commande, comme l'endroit où est votre commande, lorsque vous recevrez votre commande, si votre commande n'a encore été envoyé, s'il vous plaît d'abord vous connecter et cliquez sur Mes commandes à une page du site.
4. Combien coûte la livraison?
S'il vous plaît voir nos informations de livraison pour plus de détails.
5. Combien de temps est le délai de livraison?
Habituellement, cela prend 22-25 jours pour faire des robes de mariage et 22-25 jours pour faire d'autres robes depuis le jour où vous passez commande. Le temps d'expédition diffère également dans les méthodes d'expédition. L'expédition la plus rapide - accélérée expédition prend 3-6 jours pour l'expédition. L'expédition standard prend 5-8 jours. Le plus tôt vous passez une commande, le plus tôt nous commençons à préparer votre robe. Si vous choisissez la commande urgente, le délai de livraison dépendra de ce que vous sélectionnez.
6: Est-ce que la robe venir comme le même que l'image?
R: Vos robes sont fabriquées sur mesure et par des tailleurs professionnels cousu main après réception de votre commande. Donc, toutes les mesures, les couleurs, les demandes spéciales sont basées sur votre propre une, mais pas nos modèles qui peuvent ne pas être à 100% même que notre mannequin porte représentée sur les images (à cause de chiffre différent, la taille, la couleur, les conditions météorologiques, etc. ).
7. Comment est MissyDress.be différent des autres magasins en ligne?
MissyDress.be va droit à la source pour acheter nos belles robes. Les robes que nous vendons sont de la même qualité que les concepteurs vendus dans les salons traditionnels et par d'autres détaillants en ligne. Bien que nous ne vendons pas "designer" robes marquées, vous obtenez toujours une belle robe de mariée, sans le prix concepteur.
8. Comment dois-je remplir une commande?
Si vous êtes satisfaisant avec l'article que vous avez acheté, vous avez juste besoin de consulter. Votre commande sera terminée.
9.Lorsque vais-je recevoir mes articles après avoir passé une commande?
Après l'envoi de votre commande, nous vous enverrons un e-mail avec un n ° de suivi, vous pouvez vérifier votre commande avec le numéro sur le site Web de messagerie. De même, lorsque vous faites une commande, vous pouvez obtenir les informations d'estimation des délais de livraison.
10. Pourquoi vos prix sont si bas?
Tout d'abord, nous opérons à une baisse des frais généraux d'un magasin de détail. Par exemple, nous n'employons pas de personnel de vente ou de modifications département, ce qui ajoute au coût de l'opération. Étant donné que nous ne devons pas tenir compte de ces coûts, nous pouvons transmettre toutes les économies sur nos clients.
Deuxièmement, nous sommes une usine de mariage professionnel, pas un détaillant de toute usine de mariage, vous pouvez commander robe de notre usine directement.
11. Quelle est votre politique de retour?
Nous garantissons nos robes de haute qualité. Si nos robes ne sont pas de bonne qualité, les clients peuvent retourner la robe dos. Mais nous ne pouvons pas accepter la robe de retour pour ordre de coupe personnalisé. Toutes les ventes sont définitives et ne peuvent être annulées au moment de l'achat.
S'il vous plaît être sûr de le style, la taille, la couleur, et toutes les autres spécifications avant de soumettre votre commande.
12. Puis-je avoir une robe faite à ma mesure?
Bien sûr que oui, comme sur mesure est notre première préoccupation. Nous pouvons faire la robe dans votre propre taille. Vous pouvez nous envoyer vos mesures spéciales selon notre guide de taille ou les écrire à la "NOTE".
13. Quel est le spectacle de prix sur votre site?
Le prix sur notre site Web est juste prix de détail, ne comprend pas les frais de livraison. Vous pouvez consulter notre page de livraison pour en savoir plus d'informations sur le coût de la livraison.
14: Est-ce votre diagramme de taille basée sur UK ou USA norme? Comment est préférable de commander la bonne taille?
Notre tableau des tailles se fait sur notre propre, différente du Royaume-Uni et aux USA taille. Vous devez consulter notre tableau des tailles pour choisir la bonne taille. Vous pouvez également consulter notre guide de mesure pour voir comment obtenir la mesure professionnelle. Si vous avez des préoccupations au sujet de la taille, nous vous suggérerais fortement de choisir le format personnalisé. S'il vous plaît obtenir les mesures professionnelles d'abord et remplir les mesures exactes lorsque vous passez une commande.
15: Si je commande cette robe dans une taille standard, puis-je retourner si elle ne rentre pas? Ou si je ne l'aime pas?
Si nous envoyons robe mal ou inégalée, nous prendrons toute responsabilité et vous donner une solution supérieure à votre meilleure satisfaction. Nous avons peur que le retour sans raison est pas acceptable. Donc, s'il vous plaît mesurer votre corps précisément dans les accords avec notre tableau des tailles de site Web. Nous offrons la taille et Guide de la couleur pour votre bon usage. Chaque robe que vous commandez sera faite à partir de zéro totalement selon vos spécifications. Nos tailleurs feront la robe parfaite pour vous.
16: Que signifie «creux plancher»?
A: Épaule au sol est la longueur de votre creux (centre de la clavicule) à l'étage. Lorsque vous mesurez, s'il vous plaît prendre la cassette de votre front, avec des pieds nus. Vous devriez tenir debout et vos pieds devraient se tenir ensemble.