Politique de retour

1. Vous pouvez obtenir le remboursement pour, Articles endommagés ou défectueux Mis-expédiés, Taille Déviation & Couleur problèmes Mismatch, etc.

2. S'il vous plaît comprendre que les robes qui ne correspondent pas correctement, mais en conformité avec les spécifications que vous avez commandés ne peuvent être retournés ou échangés.

3. Vous n'êtes pas autorisé à échanger ou à rembourser pour la situation de «Tout est bien, mais je n'aimez tout simplement pas". (Afraid dans ce cas, vous ne pouvez pas retourner la robe si la seule raison est que vous ne les aimez pas. Comme la robe soit régulière taille ou un client de taille est faite sur commande à partir de zéro, si vous les retourner, on peut difficilement trouver un autre client de vendre cette robe.)

Remarque: Pour la politique de retour détaillée, s'il vous plaît lire attentivement la politique suivante.

Conditions générales de retour

1. Contacter le service à la clientèle MissyDress.be Email([email protected])pour lancer le processus de retour dans les 7 jours suivant la réception de votre article (s).

S'il vous plaît noter que nous acceptons seulement les produits dans leur état d'origine, et nous ne pouvons pas traiter tous les produits qui sont retournés sans notre approbation. Si vous souhaitez retourner tout ou partie de votre commande, vous devrez contacter le service à la clientèle au Contactez-nous et obtenir un formulaire «Retour de produit» qui doit être inclus dans votre forfait.

produits 2. Mis-expédiés: Une fois que nous avons confirmé vos faux-expédiés articles (article expédié n'a pas été article commandé), nous serons responsables de l'échange de l'article. Vous pouvez également retourner le produit et obtenir un remboursement complet.

3. Erreurs de couleur: Si la couleur de l'article reçu n'est pas ce qui a été commandé, vous êtes qualifié pour obtenir un remboursement complet.

S'il vous plaît noter que nous ne serons pas accepter les articles retournés par la différence de couleur qui est causée par votre moniteur d'affichage ou les conditions météorologiques.

Politiques spécifiques pour nos robes

Annulation de commande

Nous comprenons qu'il est une entreprise très important de commander une robe pour votre occasion spéciale, et notre politique d'annulation a été créé avec gardant cela à l'esprit. Cependant, il est important de noter que nos robes sont faites à l'ordre, et une fois le processus d'adaptation a commencé les matériaux ne peut pas être réutilisé. Les bonnes nouvelles sont que, après passation de votre commande, il est encore temps pour vous de changer votre esprit. Pour plus de détails, s'il vous plaît se référer à notre politique d'annulation ci-dessous.

Politique d'annulation

- Les commandes non réglées seront annulées automatiquement après 3 jours. Nous recevons des centaines de commandes de test chaque jour que nos membres utilisent pour citer certains contenus panier et enregistrer la facture pour référence ultérieure.

- Les commandes annulées dans les 6 heures suivant la confirmation de paiement seront admissibles à un remboursement complet.

- Les commandes annulées 6 à 12 heures après la confirmation de paiement seront admissibles à un remboursement partiel comprenant le coût d'expédition complète et 90% du prix d'achat du produit, afin de couvrir le coût des matériaux.

- Les commandes annulées 12 à 24 heures après la confirmation de paiement seront admissibles à un remboursement partiel comprenant le coût d'expédition complète et 70% du prix d'achat du produit, afin de couvrir le coût des matériaux et le coût de la main-d'œuvre nécessaire.

- Les commandes annulées plus de 24 heures après la confirmation de paiement seront admissibles à un remboursement partiel (50% de la robe prix d'achat au plus) composé de la totalité des coûts d'expédition.

- Une fois que votre commande a été expédiée, elle ne peut plus être annulée.

- Les ordres qui ne sont pas payés dans les 72 heures seront annulées automatiquement par notre système.

Si vous souhaitez annuler votre commande, s'il vous plaît cliquez sur Contactez-nous pour continuer.

De retour pour remplacement ou remboursement

Votre satisfaction est de la plus haute importance pour l'équipe MissyDress.be. À l'arrivée de votre colis, il est suggéré que vous vérifiez et assurez-vous la robe a été faite conformément à vos spécifications de la commande. S'il vous plaît essayer sur votre robe dès que possible sans modifier, supprimer les balises, ou laver la robe.

Si vous retournez ou échanger des robes ou accessoires, s'il vous plaît assurez-vous qu'ils sont dans leurs conditions d'origine - non portés, non lavés, inchangé, en bon état, propre, exempt de peluches et les cheveux et avec des étiquettes intactes et attachées.

Articles défectueux, endommagés ou mal expédiés

Vous êtes qualifié pour obtenir un remboursement complet si vos articles sont défectueux, endommagé ou mal expédiés. Si vous croyez que vos articles ont été endommagés lors de la livraison, vous devez d'abord obtenir «Preuve de dommages" documentation de votre transporteur de livraison, ce qui doit être inclus dans votre colis retourné.

Si vous souhaitez rembourser, vous aurez besoin pour couvrir le coût de l'expédition du produit de nouveau à nous. Après le retour de la robe, nous allons inspecter la robe pour faire en sorte que le défaut était de notre responsabilité, sur laquelle nous allons vous offrir un remboursement complet dans les 16-20 jours. Cependant, si le défaut est dans ladite différence de 10%, nous ne pouvons vous offrir un remboursement partiel de 20% -50%. Nous espérons que vous pouvez comprendre.

Dimensionnement ou les questions de montage

Comme toutes nos robes sont personnalisées cousu à la main et la robe fini peut varier d'environ un pouce dans les deux sens des mesures spécifiées. Pour veiller à ce que votre robe sera toujours vous conviendra parfaitement, nos tailleurs ont créé toutes nos robes de tissu supplémentaire dans les coutures pour permettre des modifications mineures de taille.

Taille Déviation

Si votre taille de robe diffère des spécifications de votre commande par plus d'un pouce, se sentent s'il vous plaît libres de choisir parmi les options suivantes:

Vous êtes encouragés à trouver un tailleur local pour faire des ajustements. Dans ce cas, nous vous rembourserons jusqu'à 10% du prix du produit que l'adaptation des coûts. Si vous choisissez cette option, s'il vous plaît rappelez-vous de demander un reçu de votre tailleur comme une copie de celui-ci doit être fournie lors de la demande de remboursement.

Vous êtes autorisé à renvoyer la robe pour retouches gratuites, mais vous devez payer pour les allers-retours expédition. (Sans la confirmation de service à la clientèle département, nous n'acceptons pas votre cas.)

La robe est la taille que vous avez commandé, mais ne correspond pas

S'il vous plaît comprendre que les robes qui ne correspondent pas correctement, mais en conformité avec les spécifications que vous avez commandés ne peuvent être retournés ou échangés.

Vous pouvez aller à un tailleur local ou une couturière professionnelle pour avoir la robe redimensionnée à vos propres frais:

S'il vous plaît noter que si vos spécifications de la commande diffèrent trop de la demande de dimensionnement final, le re-dimensionnement peut ne pas être possible.

Couleur Mismatch

Les paramètres de votre écran d'ordinateur peut modifier la couleur des images montrées sur MissyDress.be. Une légère aberration de couleur de votre robe et la couleur indiquée sur l'écran ne peut pas dire que la robe est défectueux ou mal expédiés. Toutefois, si vous êtes positif que vous avez reçu l'article dans une mauvaise couleur, s'il vous plaît communiquer avec le Service à la clientèle pour voir si un retour ou un remboursement est possible.

Processus de retour

1. Soumettre une demande de retour à [email protected]~~V pour le service client dans les 7 jours suivant la réception de votre commande. S'il vous plaît inclure une explication et des photographies indiquant la raison de votre retour.

S'il vous plaît noter que les retours ne seront pas acceptés sans autorisation préalable de MissyDress.be Service à la clientèle.

2. Une fois que notre service à la clientèle a approuvé votre demande, nous allons vous fournir l'adresse de retour ainsi qu'un formulaire de retour qui doit être rempli et inclus avec votre retour. S'il vous plaît envoyer le (s) par votre bureau de poste local dans les 3-5 jours ouvrables une fois que vous avez reçu le formulaire. Inclure le formulaire de retour de produit avec votre retour. S'il vous plaît ne pas utiliser un service de messagerie comme UPS, DHL ou FedEx pour retourner le colis que nous ne paierons pas pour les frais de mesure qui pourrait causer.

3. Une fois reçu à notre installation, votre retour sera traitée dans les 24 heures. Une fois que votre retour est confirmé et inspecté, s'il vous plaît permettre jusqu'à deux cycles de facturation pour qu'il soit crédité sur votre compte.

S'il vous plaît noter que les articles retournés dans un état inacceptable ne seront pas traitées comme des remboursements et seront expédiés à vous.