Guide de livraison

Missydress.be a une bonne connaissance des routes maritimes et choisit la voie de transport pratique qui rend la livraison plus rapide. Compte tenu de l'expédition loin, MissyDress dispose d'un personnel proffesional prenant bien soin de la robe et emballe chaque morceau de la robe tout à fait offrir well.We 3 mode d'expédition: EMS, DHL, UPS, EMS est la méthode la plus rapide et notre magasin choisir ems par défaut.

Avant que votre commande est expédiée, Missydress doit traiter votre commande et mettre tous vos articles par le biais de ses tests de contrôle de qualité strict. À cause de cela, Total délai de livraison est différente de temps d'expédition seul.

Durée totale de livraison = Temps de traitement + Temps d'expédition

Délai de traitement

Le temps de traitement est 12-15 jours pour Mariage Party & Robes et 12-15 jours pour des robes de mariée.

Expédition Temps et coût

Il faut environ 3-8 jours ouvrables pour le Voyage de nos installations à votre destination, le temps exact de livraison est basé sur la société de transport (UPS, DHL, TNT, USPS, etc) standard et la méthode de livraison que vous avez choisi.

Remarque:

Nous offrons l'assurance d'expédition de 10 £ (Être inclus dans les frais de port) pour protéger votre colis contre tout perdu ou endommagé lors de l'expédition. Les numéros manquants signalés, Nous réexpédier votre commande immédiatement si tous les éléments manquants sont signalés.

Expédition standard

La livraison standard prend un peu plus longtemps que la livraison accélérée, mais coûte moins cher. Les délais de livraison sont entre 6-8 jours à toutes les destinations principales. Livraison peut varier de différents articles. £ 25 frais de port pour la première 2kg. Ensuite, £ 8 pour chaque kilogramme suivant.

livraison Expedited

Cette méthode d'expédition est le plus rapide disponible. Les délais de livraison sont compris entre 3-5 jours à toutes les destinations principales. Livraison peut varier de différents articles. £ 35 frais de port pour la première 2kg. Ensuite, £ 10 pour chaque kilogramme suivant.